Obtenir un rendez-vous en France Obtenir un rendez-vous au Canada Obtenir un rendez-vous au Royaume Uni
Accueil gay   Partager ce contenu sur mon réseau social   Coup de coeur   Vous êtes ici : Rencontre > Seine Saint Denis (93) >
Choisissez votre type d'homme : Jeune - mature - minet - branché - cool - chaud - sportif - musclé - intelligent - cultivé

Ils n'attendent plus que toi :

Choisissez votre lieu de rencontre :

1. Montreuil (population : 90 735 hab.)
2. Saint-Denis (population : 85 994 hab.)
3. Aulnay-sous-Bois (population : 80 030 hab.)
4. Aubervilliers (population : 63 130 hab.)
5. Drancy (population : 62 271 hab.)
6. Noisy-le-Grand (population : 58 193 hab.)
7. Pantin (population : 49 919 hab.)
8. Sevran (population : 47 029 hab.)
9. Le Blanc-Mesnil (population : 46 838 hab.)
10. Bondy (population : 46 829 hab.)
11. Épinay-sur-Seine (population : 46 558 hab.)
12. Bobigny (population : 44 118 hab.)
13. Saint-Ouen (population : 39 719 hab.)
14. Rosny-sous-Bois (population : 39 097 hab.)
15. Noisy-le-Sec (population : 37 323 hab.)
16. Livry-Gargan (population : 37 283 hab.)
17. Gagny (population : 36 775 hab.)
18. La Courneuve (population : 35 301 hab.)
19. Tremblay-en-France (population : 33 852 hab.)
20. Villepinte (population : 33 795 hab.)

Plus d'infos sur la seine saint denis :

  • Région : Ile de France
  • Superficie : 2358 km2
  • Population : 1981197 hab.
  • Point culminant : - m.

Ce département aurait mérité, lui aussi, de s'appeler Seine-et-Marne, puisqu'il s'étend entre ces deux cours d'eau.
A l'ouest, l'extrémité du plus grand méandre du fleuve forme limite, laissant à la Seine-Saint-Denis une île en forme de croissant, l'Ile-Saint-Denis, qui forme à elle seule une commune.
Au sud-est, la Marne traverse l'extrémité sud du territoire.
Entre les deux, un cours d'eau artificiel, le canal de l'Ourcq, divise le département en deux parties à peu près égales.
Toute la partie nord de la circonscription est taillée dans la plaine de France, plate étendue de limons fertiles peu à peu recouverts d'abord par l'industrie, ensuite par les immeubles.
Au sud du canal de l'Ourcq commence un pays de plateaux calcaires, marneux ou sableux, avec quelques collines et les débris des anciennes grandes forêts.
Cette région longtemps agricole fût-ce tous temps lieu de passage.
Les premières routes partant de Paris vers le Nord et l'Est ont gardé dans leur numérotation (N1, 2 et 3) le souvenir de leur ancienneté.
Sont venues plus récemment s'y ajouter des autoroutes : celle de l'Est (A4) traverse l'extrémité sud du département, mais celui-ci est surtout concerné par A1, qui traverse Saint-Denis et A3, qui partant de l'échangeur de Bagnolet, rejoint la précédente pour desservir l'aéroport de Roissy, car le département a été dès l'origine (Le Bourget) une plate-forme aérienne.
C'est peut-être le département français où il est le plus difficile de parler de nature, car ce morceau d'Ile-de-France sans caractéristiques géographiques très nettes, longtemps voué aux cultures, est en cent vingt ans devenu une immense ville de vingt mille hectares, peuplée de plus d'un million d'habitants, où les communes se sont à peu près partout rejointes et soudées.
Même les bords de Seine sont entièrement industrialisés ou urbanisés, et ceux de la Marne sont en passe de connaître le même sort.
Mais la nature, dans ce département, est depuis quelques années reconquise et recréée par l'homme, l'arbre étant, bien tard, redevenu sacré.
Ce qui reste de l'illustre et gigantesque forêt de Bondy, à Clichy-sous-Bois et Montfermeil, est sauvé et réaménagé, un parc a été créé à La Courneuve, d'autres se fondent sur des terrains libérés des friches industrielles ou sur les pentes de Romainville, et la Maison d'éducation de la Légion d'honneur a accepté de partager le sien avec les habitants de Saint-Denis.

Inscription immédiate au site de rencontre gay

Recherche par ville : Paris - Marseille - Lyon - Toulouse - Nice - Nantes - Strasbourg - Montpellier - Bordeaux - Lille - Rennes - plus de villes > Villes de France